Une semaine plus verte avec J'DEA !

Les jardineries indépendantes J’DEA vous proposent de passer une semaine au vert !

En opposition au phénomène de consommation « Black Friday » qui propose depuis quelques années un week-end de consommation débridée à grand renfort de promotion, le mouvement « Green Friday » propose-lui une consommation raisonnée et fait la promotion d’initiatives positives pour l’environnement et la société.

Cette année du 22 au 29 novembre, les jardineries J’DEA vous invitent à la semaine « Green Friday » et vous proposent de profiter d’offres végétales exceptionnelles. Cette opération a lieu la semaine de la Sainte Catherine, période idéale pour la plantation. Profitez-en pour planter ou offrir un arbre ou arbuste et apporter votre contribution à l’environnement. Quelques jardineries vous proposeront également une sélection d’arbres et arbustes en racines nues dont le bilan carbone et particulièrement positif, car généralement produit en région, sans pot plastiques.

Pour la semaine du « Green Friday » nous vous proposons des offres spéciales sur les plantes d’intérieur. C’est l’occasion de vous entourer ou d’offrir des plantes vertes et de profiter de leurs bienfaits.

A l’occasion du « Green Friday », chouchoutez, plantez, offrez, partagez les plantes autour de vous pour un monde plus vert !